Menu

Vos arbres sont abimés ? Leurs branches menacent de tomber ?

Demandez votre devis gratuit

Création d’abri de jardin sur mesure à Courcelles, Charleroi, Seneffe…

Création d'abri de jardin sur mesure à Charleroi

Votre entreprise d’aménagement extérieur apporte des solutions efficaces pour aménager votre cour extérieure. Si vous désirez construire un abri de jardin en harmonie avec votre habitation, faites appel à Anthony ANNICAERT. Actif sur Courcelles, Charleroi et leurs alentours, ce dernier saura concevoir un chalet de jardin sur mesure.

La réalisation de votre abri de jardin

La création d’un abri de jardin peut ou non nécessiter une déclaration selon plusieurs critères, dont sa surface et sa hauteur. Pour une cabane de plus de 20m²,  les travaux ne peuvent commencer sans permis de construction. Vous pourrez évaluer toutes les conditions de réalisation directement avec Anthony ANNICAERT.

Avant d’entamer les tâches, une étude du terrain est nécessaire. Si la cour extérieure suffit amplement à l’installation d’un abri de jardin, c’est la situation idéale. Par contre, si l’endroit prévu pour sa pose est trop petit, il faudra aménager le lieu et peut-être même envisager d’abattre quelques arbres. 

Élagueur grimpeur professionnel, Anthony ANNICAERT pourra néanmoins réaliser cette mission sans le moindre problème.

Contactez-moi

Quelques conseils

Conception d'un abri de jardin en bois à Charleroi

Avant d’entamer les travaux pour un abri de jardin, Anthony ANNICAERT procède étape par étape. Il veillera à la bonne préparation du sol pour s’assurer d’une mise en place optimale. Votre professionnel vous recommandera de ne pas installer directement l’abri sur un sol non encore travaillé, ceci pour préserver la longévité ou la stabilité de la structure.

Si nécessaire, il veillera à déniveler le terrain de manière satisfaisante et garantira ainsi la qualité de ses travaux.

Contactez sans attendre votre jardinier paysagiste pour la conception de votre abri de jardin sur mesure à Charleroi ou sa région.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités »