Menu

Vos arbres sont abimés ? Leurs branches menacent de tomber ?

Demandez votre devis gratuit

Entreprise de jardinage à Courcelles, Charleroi, Seneffe…

Entreprise de jardinage à Courcelles

Vous recherchez un élagueur grimpeur expérimenté pour réaliser vos travaux d’abattage ou d’élagage d’arbres à Charleroi ou Courcelles ? N'hésitez pas à requérir les services d'Anthony ANNICAERT dans ce domaine !

Présentation d'Anthony ANNICAERT

Fort de son diplôme d’arboriste et d’élagueur grimpeur obtenu en 2008, Anthony ANNICAERT accomplit ses missions quotidiennes avec professionnalisme. Il s'attache ainsi à proposer un travail bien fait, propre et soigné dans toute la région de Courcelles.

Titulaire du diplôme d’agent technique de la forêt (garde forestier), Anthony ANNICAERT peut se charger des activités de sécurisation de forêt et protection des espaces naturels. Il exerce aussi des missions dans la forêt pour travailler le sol grâce à ses formations de bûcheronnage et de débardage. 

Vous pouvez compter sur son expertise pour concrétiser toutes vos demandes en matière de jardinage : conception et entretien de jardin, engazonnement, taille de haie, plantation de massifs de fleurs, etc.

En fin professionnel, Anthony ANNICAERT a été sélectionné pour être membre de jury dans les écoles de Bruxelles, notamment l'INFAC, lors des examens des performances des élèves en matière d’élagage ou d’abattage d’arbres.

Contactez-moi

Des atouts indéniables

Entrepris de jardinage à Charleroi

Vous pouvez contacter Anthony ANNICAERT pour différentes prestations. Quelle que soit la nature de votre demande, votre jardinier paysagiste vous assure un résultat conforme à vos attentes, de la conception de jardin au rognage de souche.

Votre élagueur grimpeur travaille sans intermédiaire et réalise divers travaux d’aménagement d’extérieur comme l'aménagement de terrasse, la pose de clôtures ou l’installation d’arrosage automatique.

Contactez sans attendre Anthony ANNICAERT, à la tête d'une entreprise de jardinage sur Courcelles, Charleroi et Morlanwelz.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités »